Soutenance de stage de l'EGC de l'Ain - Formation Enseignement Supérieur

EGC de l'Ain : Devenez jury de soutenance de stage les 7 & 12 juillet 2017

L'EGC sollicite les cadres et les dirigeants d'entreprises de l'Ain à participer aux jurys de soutenance de stage.

La 3e promotion de l'EGC arrive au terme de son cursus, et le diplôme de Bachelor EGC leur sera attribué après validation de leur stage de fin d'études lors d'une soutenance devant un jury de cadres et dirigeants d'entreprises. En parallèle et pour faire suite à leur 1er stage commercial, les étudiants de 1ère année devront également présenter un rapport et réaliser une soutenance devant un jury de professionnels.

Quand se déroulent les soutenances ?

- le vendredi 7 juillet 2017 pour les étudiants de 1ère année

Téléchargez le coupon appel à participation pour la soutenance EGC1

- le mercredi 12 juillet 2017 pour les étudiants de 3ème année

Téléchargez le coupon appel à participation pour la soutenance EGC3

Où se déroulent les soutenances ? Dans les locaux de CCI Formation, 80 rue Henri de Boissieu, Bourg-en-Bresse.

Au programme de ces journées :

- un partage d'expériences entre professionnels et étudiants

- la découverte des compétences développées à l'EGC

- la construction de partenariats entreprises-école (actions professionnelles et stages)

Leur projet commun se construit autour des entreprises de l'Ain. Cette insertion des jeunes diplômés dans le tissu économique local répond aux objectifs que s'était fixée la Chambre en ouvrant l'EGC.

Certains entreront dans la vie active dès l'obtention du diplôme, d'autres poursuivront leurs études en Master par alternance.

Plus d'information sur l'Ecole de Gestion et de Commerce

Une question ? Contactez l'EGC de l'Ain