Espace personnel

Mot de passe oublié

Vous êtes ici

Actualités

  • Imprimer
  • Agrandir
  • Diminuer
  • |

125e Congrès National des Sapeurs-pompiers : l'Ain pour tous, tous dans l'Ain !

01/11/2017 - 10:30

Bourg-en-Bresse accueillera à Ainterexpo le Congrès national des

#TpePmeGagnantes sur tous les coûts : être accompagné par des experts pour réduire son impact environnemental

11/12/2017 - 16:30

Opération pour aider les TPE & PME à réduire leurs pertes énergie-matière

Les Lundis du Numérique pour découvrir les atouts du numérique pour votre commerce

17/11/2017 - 14:30

Se faire connaître, (mieux) vendre, fidéliser... avec les outils numériques !

Avez-vous déclaré vos bénéficiaires effectifs ?

08/12/2017 - 12:00

Registre des bénéficiaires effectifs : les entreprises ont jusqu'au 01/04/18 p

Les Glorieuses de Bresse : patrimoine gastronomique de l'Ain

08/12/2017 - 11:00

Depuis 1862, les plus belles volailles fines, renommées du département, sont exposées et vendues.

La CCI de l'Ain accompagne les entreprises vers l'Industrie du Futur

08/12/2017 - 11:45

Passer de la théorie à l'appropriation, telle est l'ambition du programme.

Escroqueries et Cybercriminalité : comment protéger son entreprise ?

05/12/2017 - 11:00

57% des entreprises déclarent avoir subi une cyberattaque en 2016 (source Euler Hermes 2017).

EGC de l'Ain – Bourg-en-Bresse : Une promotion 2017 couronnée de succès

04/12/2017 - 12:00

La 4e promotion sort cette année avec 100% de réussite !

Comment faire ? Désignation du conducteur : nouvelle obligation des entreprises.

01/12/2017 - 16:00

Les accidents de la route sont la première cause de mortalité au travail.

6 lauréats récompensés lors des Trophées de la création-reprise de la CCI de l'Ain

24/11/2017 - 16:45

La Chambre de Commerce et d'Industrie (CCI) de l'Ain développe un programme d'actions pou

Le V.I.E, pour conquérir de nouveaux marchés à l'export

17/11/2017 - 12:00

Depuis mars 2 000, plus de 62 000 jeunes ont réalisé une mission V.I.E.

Double conférence autour du numérique : enjeux, défis & données personnelles

17/11/2017 - 15:45

L'Association NumériBourg donne rdv le 22 novembre 2017 pour échanger autour du numérique.

Pages