Foire de Bourg : du 13 au 17 avril 2017

Nouveau format, nouvelle formule… La Foire de Bourg organisée sur 5 jours renoue avec ses valeurs fondamentales : bonnes affaires et ambiance festive !

Inscrit comme un lieu de divertissement pour tous mais également comme LE lieu incontournable des bonnes affaires, la Foire de Bourg se déroulera cette année sur 5 jours, du 13 au 17 avril, au parc des expositions et de loisirs de l'Ain.

Véritable rencontre entre la population et les entreprises, ce rendez-vous participe à rythmer la vie économique du département. La CCI de l'Ain, dans son rôle d'appui aux entreprises, soutient cet événement majeur organisé par le Département, Ainterexpo et la Communauté d'Agglomération du Bassin de Bourg-en-Bresse.

Un programme dense et varié attend le grand public : bonnes affaires, jeux, animations enfants et adultes… avec la présence de Martin Lamotte et des Frères Bogdanoff. La Foire de Bourg, c'est plus de 10 000 m² d'exposition, 150 exposants, 20 000 visiteurs.

Voir le programme

Téléchargez la liste des exposants

A télécharger aussi : Foires et Marchés dans l'Ain (édition 2017), liste établie par la CCI de l'Ain