Espace personnel

Mot de passe oublié

Vous êtes ici

Intéressé(e) par un Bac+3 dans le domaine commercial et marketing ? Passez les épreuves de sélection !

Mercredi 7 février 2018, CCI Formation organise ses premières épreuves de sélection pour son Bac + 3 de Grenoble Ecole de Management, pour le titre de :

Responsable Opérationnel  d’Unité – Fonction Commerciale et Marketing

L'objectif de ces épreuves est de permettre aux candidats de démontrer leur capacité à réagir sur un sujet d'actualité, et d'user de leur esprit d'analyse et de synthèse.

Déroulé :

  • Une épreuve d'anglais professionnel de 25 minutes
  • Une épreuve de synthèse écrite de 45 minutes
  • Une épreuve de logique de 45 minutes
  • Un entretien de motivation de 45 minutes environ

L'entretien a pour but de permettre aux candidats d'exprimer leur motivation à intégrer la formation et leur volonté d'intégrer une entreprise pour en être un collaborateur à part entière. Cet entretien a également  pour objectif de confirmer l'adéquation entre le profil du candidat et les exigences de la formation mais aussi celles des métiers visés.
Le contexte économique global requiert également des compétences en anglais professionnelle qui seront donc également évaluées.

Pour faire acte de candidature, il faut être titulaire d'un Bac+2 (ou en cours de validation au moment de la sélection).

Pour vous inscrire, il suffit de nous faire parvenir votre dossier de candidature, et trouver ici l’ensemble de nos dates.

Contact :
CCI Formation
T.04 74 14 19 10 – formationsgem@ain.cci.fr