Les Lundis du Numérique pour découvrir les atouts du numérique pour votre commerce

Se faire connaître, (mieux) vendre, fidéliser... avec les outils numériques !

Face à l'évolution de l'utilisation des outils du numérique, la CCI de l'Ain propose gratuitement aux commerçants un programme d'informations intitulé "Les Lundis du Numérique".

Pour la 3e année, ils auront lieu en matinée, dans les locaux de la CCI de l'Ain à Bourg-en-Bresse. L'objectif est de présenter un panorama des outils numériques et de leurs usages, avec une thématique différente par atelier :

• Lundi 5 février 2018 : Les outils numériques pour mieux gérer son établissement S'inscrire
  • Lundi 9 avril 2018 : Les outils numériques pour se faire connaître S'inscrire
  • Lundi 4 juin 2018 : Les outils numériques pour vendre S'inscrire
  • Lundi 1er octobre 2018 : Les outils numériques pour fidéliser ses clients S'inscrire
  • Lundi 3 décembre 2018 : Les outils numériques pour les entreprises touristiques  S'inscrire

L'inscription aux ateliers est gratuite et obligatoire.

Pour aller plus loin ensemble :

A partir de janvier, la CCI de l'Ain propose aussi gratuitement aux commerçants inscrits au RCS un programme d'accompagnement approfondi basé sur les outils numériques intitulé : "Atouts Numériques".

Il vise à aider les entreprises ayant déjà un projet défini à améliorer leur organisation informatique ou leur communication numérique. En savoir plus