Atouts Numériques programme 2017

Programme Atouts Numériques 2018

Un projet de site internet, un changement de logiciel de caisse, des difficultés à animer votre page Facebook ?

Déjà deux promotions de 10 entreprises ont été accompagnées individuellement par la CCI de l'Ain, dans le cadre du programme Atouts Numériques, pour créer des newsletters, gérer des campagnes marketing, améliorer le référencement du site internet… sur l’ensemble du département de l’Ain. Ce programme est conçu sur mesure pour répondre aux besoins des entreprises de 1 à 10 salariés.

Il vise à aider les entreprises à améliorer leur organisation informatique ou leur communication numérique avec un accompagnement, au sein de l'entreprise, de l'un des conseillers-experts de la Chambre :

• Définir son projet et ses besoins en matière de numérique
  • Bénéficier d'un accompagnement pratique tout au long du projet

Ecoutez ce qu'en disent Mets&Vins et La Boutique Liliane

Mené conjointement avec le soutien de l'Espace Numérique Entreprises (ENE), le programme est financé par la CCI de l'Ain, la Région Auvergne-Rhône-Alpes et l'Union Européenne. Pour la 3e année, cette initiative est reconduite auprès des entreprises du département pour les secteurs industriel, du commerce et des services. L’action est menée conjointement dans les 8 départements de la Région Auvergne-Rhône-Alpes. D’ici juin 2018, le programme permettra d’accompagner individuellement près de 700 entreprises et d’informer 5000 TPE.

Inscrivez-vous rapidement, un conseiller CCI prendra rapidement contact avec vous pour valider votre projet.

En complément, les Lundis du numérique sont des réunions d'information sur l’actualité numérique pour toutes les entreprises.

Retrouvez le programme 2018 des Lundis du numérique

Pour aller plus loin, visionnez la chaine YouTube du programme Atouts Numériques.

* les professions libérales, les associations et les microentrepreneurs ne sont pas éligibles pour le programme Atouts Numériques.