Salon Bugey'Expo : 7 au 9 avril 2017 (Belley)

Bugey'Expo, le salon des savoir-faire du Pays du Bugey, aura lieu du 7 au 9 avril.

Pour cette 14e édition, la thématique proposée sera "Nature & Extérieur". Comme chaque année, des démonstrations, ateliers et expositions seront offerts au public pour illustrer cette thématique, sur le site du boulodrome de Belley. C'est l'événement unique et incontournable en Bugey où clients, entreprises, savoir-faire, métiers et formations trouvent un lieu commun pour se rencontrer et échanger.

Bugey'Expo est né de deux initiatives complémentaires :

• La volonté d'un groupe de chefs d'entreprise du Bugey d'améliorer la valorisation de leurs métiers et de leurs savoir-faire,
  • Une initiative de l'UCAB (Union Commerciale et Artisanale de Belley) engagée avec ses partenaires pour créer un événement visant à favoriser l'économie de proximité, notamment les circuits courts entre les artisans et les habitants.

Le comité d'organisation réunit l'UCAB, la CMA, la CCI, la Communauté de communes Bugey Sud, la Ville de Belley, Pôle Emploi, le Centre d'Information et d'Orientation de Belley (CIO), Initiative Bugey, des commerçants et artisans du Bugey. La CCI de l'Ain a apporté son soutien opérationnel et financier sur cette opération.

Bugey'Expo, c'est plus de 2 000 m² d'espace d'accueil, 4 500 visiteurs, 75 exposants, 1 lieu, 2 jours ½, 0€ le prix d'entrée, 1 thématique annuelle et 1 tirage au sort.

En savoir plus sur le salon

A lire aussi :  Jouer collectif