Tout comprendre du e-tourisme

Vendredi 1er décembre 2017 : 8e journée e-tourisme, rendez-vous des professionnels du tourisme.

Aintourisme convie les acteurs du tourisme (Hébergeur, restaurateur, prestataire d’activité, gestionnaire de sites touristiques, producteur, personnel d’un Office de Tourisme de l’Ain…) à Bourg-en-Bresse pour son rendez-vous d'information sur le e-tourisme.

Les Journées e-tourisme sont l'occasion d'entendre de grands noms du secteur rendre accessible au plus grand nombre les bases incontournables de la communication digitale.

Programme et détail d'inscription à retrouver sur le site d'Aintourisme

Pour approfondir la thématique du digital pour les entreprises touristiques…
Dans le cadre des Lundis du numériques organisés par la CCI de l'Ain, tous les premiers lundi des mois pairs, le dernier atelier de l'année est dédié aux entreprises touristiques. Seront abordés :
- La gestion des avis clients
- La gestion des réservations
- Les offres promotionnelles
- Les différentes plateformes de référencement.

Pour s'inscrire à l'atelier du lundi 04 décembre 2017

La CCI de l'Ain est engagée auprès des Cafés – Hôtels – Restaurants à travers différents accompagnements.