Une nouvelle plateforme Internet d'échange et d'information RH pour le Haut-Bugey

Les partenaires économiques locaux mettent en place une plateforme d'échange et d'information RH.

Les partenaires économiques locaux, avec le soutien de la DIRECCTE, mettent en place la Plateforme www.rh-plasticsvallee.fr qui a pour mission d’informer, accompagner et orienter les entreprises et associations du Haut-Bugey dans la gestion de leurs ressources humaines.

Derrière www.rh-plasticsvallee.fr, un consultant RH a pour mission d'informer (information de 1er niveau), d'accompagner et d'orienter les entreprises et les associations du Haut-Bugey dans la gestion de leurs ressources humaines.

La plateforme évoluera au fil de l'année grâce aux réponses à vos demandes et à vos contributions.

Imaginer www.rh-plasticsvallee.fr tel un hub qui vous guidera dans le panorama des structures et des dispositifs RH !

Faire une demande
(Accès à la plateforme)