15 ans d'évolution de l'activité du pôle commercial de Belley

15/03/2018 - 19:00
Belley

Présentation des résultats de la 7e enquête sur les comportements d'achats des ménages du pôle commercial belleysan.

• Où habitent vos clients ?
  • Combien et où dépensent-ils ?
  • Comment a évolué l'activité commerciale ?
  • etc...

Cette conférence-débat est consacrée à la présentation des résultats de la 7e enquête sur les comportements d’achats des ménages pour le pôle commercial de Belley.

Cette enquête a été réalisée par l’Observatoire du Commerce de votre CCI avec le soutien du Conseil départemental. Cette réunion est organisée en partenariat avec l'UCAB.

Elle vous permet d’appréhender et de comprendre les tendances actuelles de consommation et les évolutions récentes des comportements d’achats afin de mieux répondre aux attentes de vos consommateurs et d’optimiser la qualité des services ou des aménagements existants et futurs.

Animée par

Bernard CHERVET, Responsable de l’Observatoire du Commerce