Espace personnel

Mot de passe oublié

Vous êtes ici

Atelier Technique Commercial - Comment développer "l'orientation client" de son entreprise via le marketing relationnel ?

16/11/2017 - 08:30 à 12:00
Virignin

- La nécessité de passer du marketing transactionnel au marketing relationnel

- Evaluer son capital client et adapter le plan d’actions aux typologies de clients par un marketing différencié

- Comment développer l’orientation client de ses équipes (experts métiers, ingénieurs…) ?

- Comment développer et mesurer la satisfaction client ? Comment fidéliser les clients existants ?

- Comment choisir et utiliser un logiciel de GRC (Gestion de la Relation Clients) ?

- Quelle utilisation faire des réseaux sociaux ?


CONTACT

Christophe GUGUEN

Tél. : 04 74 32 13 00

Fax : 04 74 32 13 33

Adresse mail : sde@ain.cci.fr

EN SAVOIR PLUS
Adresse

Dans les locaux d'Actipole - 570 avenue du Bugey - 01300 Virignin