Les Lundis du Numérique : LES OUTILS NUMERIQUES POUR MIEUX GERER SON ENTREPRISE

05/02/2018 - 10:00 à 12:00
Chambre de Commerce et d'Industrie de l'Ain à Bourg en Bresse

Les Lundis du Numérique LE rendez-vous des commerçants et prestataires de services pour connaitre les outils numériques à utiliser au quotidien pour se développer.

A travers un travail de veille mené par la CCI de l'Ain, vous pourrez acquérir les clés pour réussir l’intégration du numérique dans votre quotidien.

Un premier atelier consacré à l'usage du numérique dans la gestion de votre établissement : fichier client, sécurité informatique, nouvelles obligations liées au logiciel de caisse, gestion des stocks...

Un partenariat avec l'Espace Numérique Entreprendre et la Chambre de Commerce et d'Industrie de l'Ain.

AU PROGRAMME
  • Fichiers client
  • Protection des données informatiques
  • Nouvelle réglementation des logiciels de caisse : qui est concerné ? Quelles conditions devront remplir les systèmes et logiciels de caisse ?
  • Gestion des stocks

Programme 2018