Les Lundis du Numérique : Spécial Logiciel de caisse

02/10/2017 - 15:00
Chambre de Métiers et de l'Artisanat de l'Ain à Bourg en Bresse

Les Lundis du Numérique LE rendez-vous des commerçants et prestataires de services pour connaitre les outils numériques à utiliser au quotidien pour se développer.

A travers un travail de veille mené par la CCI de l'Ain, vous pourrez acquérir les clés pour réussir l’intégration du numérique dans votre quotidien.

Un quatrième atelier consacré aux nouvelles obligations liées au logiciel de caisse : à compter du 1er janvier 2018, les logiciels de caisse devront être certifiés. Les commerçants ayant un logiciel de caisse ou souhaitant en acquérir un devront s'assurer qu'il soit certifié.

Un partenariat avec l'Espace Numérique Entreprendre, la Chambre des Métiers et de l'Artisanat de l'Ain et la Chambre de Commerce et d'Industrie de l'Ain.

AU PROGRAMME
  • Qui est concerné ?
  • Quelles conditions devront remplir les systèmes et logiciels de caisse ?

Julien TAVERNIER

Mail : jtavernier@ain.cci.fr