Soutien à l'innovation PME Bugey Sud

Programme d'accompagnement des projets innovants pour les PME de Bugey Sud.

La Communauté de Communes Bugey Sud et la Chambre de Commerce et d'Industrie de l'Ain accompagnent les TPE/PME sur la voie de l'innovation par la création de partenariats entre les entreprises et les étudiants/chercheurs d'universités et/ou de grandes écoles.

Public Concerné

TPE/PME implantées sur le territoire de la Communauté de Communes Bugey Sud

Accompagnement de Projet

Entreprises, bénéficiez gratuitement du soutien et de l'accompagnement d'un ingénieur conseil de la Chambre de Commerce et d'Industrie de l'Ain dans la mise en oeuvre de projets d'innovation et d'amélioration de votre compétitivité.

Dans le cadre de cet accompagnement, et selon certaines modalités, les entreprises peuvent bénéficier également d'une prise en charge partielle, par les partenaires du dispositif, des frais de laboratoires universitaires et d'écoles mobilisées dans le cadre du projet

Contactez la CCI de l'Ain

Tél. : 04.74.32.13.00