CCI Ain
Faciliter vos réussites, c'est notre métier !

Consultation des entreprises sur les marchés publics du ministère des armées

"Les marchés publics du ministère des armées : facteurs de développement des entreprises ?" c’est le thème de la consultation adressée aux entreprises de l’Ain, par le Commandant Magali Dardalhon dans le cadre de ses études à l'ESCP Business School, actuellement en formation au MSc "Stratégie, Conseil et Organisation". Ce travail a pour objectif d'établir un état des lieux et de proposer des pistes d'amélioration conjointes pour les entreprises et le ministère des armées.
Visuel Ministére des armés
Jeudi 23 mai 2024

Un formulaire de questionnaire est à votre disposition

Afin de mener à bien cette étude, un formulaire de sondage a été élaboré pour recueillir des informations auprès des entreprises, qu'elles soient ou non déjà impliquées dans les marchés publics du ministère des armées. Ces retours des entreprises sont essentiels pour obtenir une vision complète et pertinente de la situation actuelle et des opportunités de développement.

Les questions posées dans le formulaire visent uniquement à faire un état des lieux et ne sont en aucun cas engageantes. Toutes les réponses, qu'elles soient positives ou négatives, seront particulièrement enrichissantes et contribueront à la qualité de cette étude.

En participant à cette consultation, les entreprises auront l'opportunité de partager leurs expériences, leurs défis et leurs suggestions, et de contribuer ainsi à l'amélioration des pratiques des marchés publics du ministère des Armées.

Accès au formulaire

Les entreprises intéressées sont invitées à participer en remplissant le formulaire en ligne via le lien suivant : cliquez ici

Le délai de retour des réponses est fixé au 15 juin.

Nous remercions par avance toutes les entreprises qui prendront le temps de répondre à ce questionnaire et de contribuer à cette étude.

À propos du Commandant Magali Dardalhon Actuellement en formation à l'ESCP Business School, le Commandant Magali Dardalhon mettra à profit les enseignements acquis dans le cadre de ses fonctions au ministère des armées. Son mémoire de recherche se concentre sur l'analyse des marchés publics du ministère des Armées et leur impact sur le développement des entreprises.