Espace personnel

Mot de passe oublié

Vous êtes ici

1ère édition : Concours de la Jeune Entreprise Exemplaire AURA

1ère édition : Concours de la Jeune Entreprise Exemplaire AURA

Le 16/11/18 les Jeunes Chambres Economiques de la Région récompensent l'exemplarité.

Le concours est ouvert aux entreprises (privées ou publiques), quel(s) que soi(en)t leur(s) secteur(s) d’activité et leur taille dont le dirigeant est âgé entre 18 et 40 ans (à la date du dépôt du dossier local).

De plus les entreprises devront soit être en cours de création (projet nécessitant une phase de maturation et de validation technique, économique et juridique : entreprise en pré-incubation, jeunes pousses, etc.) soit avoir moins de 5 ans d’existence (à la date du dépôt du dossier local).

 

Candidature jusqu'au 29 octobre 2018.

Téléchargez le dossier de candidature.

 

Les dossiers de candidature seront examinés par le Jury pour une pré-sélection le 5 novembre 2018.

Les lauréats présélectionnés ainsi que les JCEL du territoire des lauréats seront informés personnellement par la convocation à la présentation de leur projet devant le jury le 16 novembre 2018.

En tant qu’acteur local de jeunes citoyens actifs mettant en oeuvre des actions innovantes ayant un impact positif, la Jeune Chambre Economique souhaite être au coeur de l’économie du territoire et valoriser les entrepreneurs qui en font la richesse.

L’objectif du concours est de primer ces entreprises (privées ou publiques) dans l’une des catégories suivantes :

  • l’entreprise ou le dirigeant doit prouver que le projet porté doit avoir un impact positif exemple :  un impact sur la citoyenneté, sur l’écologie, sur le bien être des salariés...
  • un dirigeant qui ne venait pas du secteur d’activité de son entreprise. Exemple un salarié d’une entreprise industrielle qui reprend un commerce de proximité, un salarié d’une entreprise de services qui reprend une activité agricole…

 

Lire le règlement du concours 2018