32e édition du RIST : participez au salon professionnel

Les Rencontres Interrégionales de Sous-traitance, Services et Fournitures Industrielle se tiennent à Valence.

En 2019, le RIST renforce son action visant à accompagner les entreprises vers une industrie de demain novatrice.

Les experts RIST et de la filière numérique s’associent durant ces 3 jours pour répondre aux enjeux spécifiques de la transformation digitale dans l’industrie.

Plus de 350 exposants vont permettre d’appréhender, comprendre, adapter et intégrer ces mutations au sein des différentes strates de l’entreprise (process, management, recrutement…) :

• 300 sociétés du sud-est de la France présenteront leur savoir-faire autour de 15 grands secteurs : mécanique, tôlerie/chaudronnerie, plastiques, machines spéciales, études, traitements et revêtements, électricité/électronique, fonderie, forge/frappe à froid, assemblage, moules/modelage, outillage, travail du fil et du tube, fournitures industrielles et services liés à la production.
  • 40 entreprises feront découvrir leurs compétences dans 4 grands domaines : Réseaux et télécommunications, développement informatique, communication et multimédia, conseil et formation
  • 5000 visiteurs nationaux attendus, de tous secteurs industriels (aéro, médical, agroalimentaire, biens d'équipements, chimie, ...)

Le RIST est un salon ouvert uniquement aux professionnels.

Plaquette d'information

Plus d'informations ? Contacter votre conseiller CCI