Conférence : Demain sera-t-il humain ? Centre des Jeunes Dirigeants d'Entreprise & la CCI de l'Ain

Conférence : Demain sera-t-il humain ?

Le Centre des Jeunes Dirigeants d'Entreprise de l'Ain organise une conférence le 11 avril.

Pour aller plus loin :

Dans le 3e département industriel de France, nos entreprises ont la tradition de l'innovation. Or, face à la vague digitale, il ne s'agit plus seulement d'améliorer les produits, ou la relation clients, ni d'optimiser les flux, mais bien d'entamer cette révolution de l'industrie du Futur.  Une révolution permise par une nouvelle génération d'outils et d'infrastructures qui ouvre aux entreprises, petites ou grandes, l'accès à une profusion de données pour lancer de nouveaux produits ou services, révolutionner l'expérience client ou même changer de modèle économique.

La CCI de l'Ain s'est donnée pour mission d'aider les PME à s'emparer de ces outils et infrastructures pour réussir leur transformation. Car si le risque est de se tromper de priorité et de partir dans une mauvaise direction, le risque majeur n'est-il pas de ne rien faire ?