Formation sur la réglementation générale sur la protection des données (RGPD)

Maîtriser le règlement européen sur la protection des données personnelles.

A partir du 25 mai 2018, un nouveau règlement européen sur la protection des données personnelles (appelé le RGPD ou GDPR) sera appliqué aux entreprises, collectivités et associations installées en France.

Le CESI et la CCI de l’Ain vous proposent dès le mois de mai une formation sur ce nouveau règlement.

Cette formation de 4 jours se tiendra les mercredi 16 mai, jeudi 17 mai, mardi 12 juin et mardi 3 juillet 2018 dans les locaux de CCI Formation à Bourg-en-Bresse.

Son objectif ? Vous permettre de maîtriser le règlement européen sur la protection des données personnelles (règlement UE n°2016/679) et des autres textes applicables, afin d’être en mesure de mettre en œuvre a minima les premières mesures de mise en conformité au sein de leurs entreprises et d’acquérir des réflexes et des « bonnes pratiques ».

Informations et inscriptions

La CCI de l’Ain accompagne également les entreprises sur le sujet de la protection des données, dans le cadre de ses ateliers de sensibilisation sur le thème de la cyber sécurité.