Hub Recherche : Un portail interactif, collaboratif et gratuit

Trouvez plus rapidement des solutions à vos problématiques d'innovation !

Le Hub Recherche est un portail collaboratif financé par la Région Auvergne-Rhône-Alpes et l’Etat qui facilite les relations entre les entreprises et le monde de la recherche.

Il a pour objectif de valoriser les domaines d’expertise et les ressources technologiques du monde de la recherche pour les rendre accessibles aux entreprises et ainsi leur permettre de trouver plus facilement les compétences adéquates et accélérer le développement de leurs innovations.

Grâce à cette plateforme, les entreprises ont la possibilité d’avoir accès à un annuaire de ressources qui leur permet de trouver une technologie, une expertise, un laboratoire.

Ce portail référence l’ensemble des 300 laboratoires du territoire, ainsi que des organismes d'intermédiation (pôles, clusters, SATT, structures de valorisation…).

Des services sont également proposés aux entreprises : accompagnement personnalisé, actualités liées à l’innovation, accès à des « opportunités » de collaboration, création et participation à des communautés et des projets via des espaces collaboratifs privés.

Contact et informations :
Service Développement des Entreprises
T. 04 74 32 13 00 - espace.innovation@ain.cci.fr