Les CCI recueillent les propositions des citoyens entrepreneurs

Entrepreneurs, faites-vous entendre dans le Grand Débat National !

Jusqu'au 10 mars, les entrepreneurs de l'Ain peuvent s'exprimer via leur CCI grâce à un questionnaire en ligne élaboré par CCI France.

Convaincues que les recommandations exprimées par le monde économique doivent faire l’objet d’un apport concret au Grand Débat National souhaité par le Président de la République, les CCI ont décidé de recueillir les propositions des citoyens–entrepreneurs.

Du 24 janvier au 10 mars, cette plateforme est ouverte afin de faire entendre sa voix sur trois thématiques particulièrement importantes pour les entreprises :

• Fiscalité, dépenses et action publique

• Organisation de l’Etat et des collectivités publiques

• Transition écologique

Pierre Goguet, Président de CCI France "Aidez notre pays à prendre les mesures qui s’imposent pour retrouver le cercle vertueux de la croissance est l’affaire de tous".

Toujours en proximité, la CCI reste à l’écoute des entreprises impactées par le mouvement des Gilets Jaunes.