Parce que la transmission d’entreprise ne s’improvise pas !

Toute une histoire a un début et une fin… ainsi il en va de la vie d'une entreprise ou plutôt du parcours d'un entrepreneur. Car s'il faut beaucoup de pugnacité et de persévérance pour diriger une entreprise, il en faut également pour prévoir l'avenir de ladite entreprise qui ne doit pas cesser son activité du fait du départ à la retraite du dirigeant.

Fortes de ces constats et du fait que la transmission d'entreprise est un sujet d'actualité, les CCI d'Auvergne-Rhône-Alpes organisent une Quinzaine de la Transmission-Reprise d'entreprises du 15 au 29 mai 2019.

Cédants et repreneurs sont conviés à assister à des ateliers et des tables-rondes à la rencontrer des professionnels de la transmission-reprise.

Programme :

·         Lundi 20 mai 2019 :Les incontournables de la reprise d’entreprise

·         Mardi 21 mai 2019 Le financement de la reprise–transmission d'entreprise

·         Vendredi 24 mai 2019 : RDV du financement

·         Lundi 27 mai 2019 : Réussir la négociation et la conclusion de la vente d’une entreprise

·         Tous les ateliers dans l'Ain (20/05 et en plus 17/09 & 13/12)

Programme complet de la Quinzaine

Pour aller plus loin sur la transmission et l’accompagnement de la CCI de l’Ain.

Et le site Transentreprise