Saison 3 - Année de la gastronomie

Vous portez un projet innovant et fédérateur, destiné à mettre en valeur la gastronomie française ?

Dans le cadre de cet événement, l’État lance, en partenariat avec les CCI, un appel à projets national pour soutenir des initiatives de valorisation de la gastronomie sur tout le territoire.

L’appel à projets est ouvert à un large public, des entreprises aux collectivités, en passant par les organisations professionnelles ou encore les établissements publics.

A VOS CANDIDATURES

La saison 3 de l'été est ouverte !

Son thème : "L'été pour célébrer le partage et le vivre ensemble"

Plus d'informations et dépôt des dossiers ici avant le 27 mai : année de la gastronomie

BRAVO AUX LAUREATS DANS L'AIN

La saison 1 celle de l'hiver "Gastronomie engagée et responsable" a vu un projet du département labellisé et subventionné