Un projet numérique, un accompagnement adapté !

Un projet de site, un changement de logiciel de caisse, des difficultés à animer votre page Facebook ?

La CCI de l’Ain est à vos côtés pour vous accompagner dans vos projets numériques. Selon vos besoins, elle vous propose des ateliers d’informations pour vous sensibiliser aux enjeux du numérique et à la réglementation notamment avec la mise en place du RGPD.

Ces ateliers d’informations sont gratuits et ouvert à tous. Ils vous permettront d’acquérir les notions de base pour améliorer votre utilisation du web et des outils numériques.

• Les lundis du Numérique : retrouver le programme des Lundis du Numérique 2019.
  • Ateliers RGDP : depuis le mois de mai 2018, le Règlement Général de Protection des Données (RGPD) est entré en vigueur dans toute l’Union Européenne. Si vous naviguez sur Internet, vous l’avez certainement remarqué, ou bien vous en avez entendu parler. L’application de cette réglementation concerne toutes les entreprises.
    Devant sa complexité apparente, la CCI de l’Ain vous propose des ateliers spécialement dédié à ce thème dans tous le département.
    Retrouvez le calendrier de ces ateliers 2019.

• Programme Top Numérique : la CCI vous propose un diagnostic de votre site afin d’améliorer sa conception pour le rendre plus visible où pour améliorer ses performances. Avec le programme TOP NUMERIQUE, vous bénéficiez d’un diagnostic et d’un rendu personnalisé avec des conseils à mettre en œuvre.
  • Programme Atouts Numérique : vous souhaitez intégrer le numérique dans votre entreprise ou optimisez les solutions mises en place ? Vous ne savez pas comment faire ou vous avez besoin d'être accompagné pour mener le projet à son terme ?
    ​Grâce à l’accompagnement de nos conseillers Atouts Numériques, vous pourrez
    • Mieux définir votre projet et vos besoins
    • Bénéficier d’un accompagnement pratique tout au long du projet
    • Avoir l’occasion d’échanger avec d’autres dirigeants
    • Etre informé sur les différents usages du numérique dans une TPE
    • Un programme adapté aux TPE

Toutes les informations des programmes

Quelle que soit votre question "numérique", n'hésitez pas à contacter votre conseiller à la CCI de l’Ain !

Soyez Numérique ! Pensez CCI de l’Ain !!!