Vous êtes expert ou vous maîtrisez un ou plusieurs domaines d’intervention ? Rejoignez-nous !

La CCI de l’Ain recrute des formateurs en :

• Langues
  • Informatique / numérique
  • Ressources humaines / efficacité professionnelle
  • Management
  • Développement commercial
  • International
  • Comptabilité gestion

Vous maîtrisez un ou plusieurs domaines d’intervention ? Nous recrutons en fonction de votre expertise, de votre expérience et de votre aptitude à transmettre vos savoir-faire.

Pour nous rejoindre, merci de nous adresser :

Les demandes de référencement ne donnent pas lieu systématiquement à un rendez-vous.

CCI FORMATION

Organisme de formation de la Chambre de Commerce et d’Industrie de l’Ain, qui répond aux besoins des entreprises ressortissantes, des collectivités territoriales, des dirigeants d'entreprise, des salariés, des alternants, des demandeurs d'emploi et des particuliers du territoire, par le biais de la formation continue, de l’alternance (programme de Grenoble Ecole de Management) et de la formation initiale (Ecole de Gestion et de Commerce).