15 ans d'évolution de l'activité du pôle commercial de Culoz (WEBINAIRE)

22/06/2020 - 19:00
Visioconférence

Cette enquête a été réalisée par l’Observatoire du Commerce de votre CCI avec le soutien du Conseil départemental. Cette réunion est organisée en partenariat avec la Dynamique des Artisans Commerçants de Culoz (DACC).

Elle vous permet d’appréhender et de comprendre les tendances actuelles de consommation et les évolutions récentes des comportements d’achats afin de mieux répondre aux attentes de vos consommateurs et d’optimiser la qualité des services ou des aménagements existants et futurs.

Animée par

Bernard CHERVET, Responsable de l’Observatoire du Commerce
Chambre de Commerce et d’Industrie de l’Ain

Thierry TOLLON, Directeur du Service Développement du Commerce
Chambre de Commerce et d’Industrie de l’Ain

Pour participer

Depuis votre ordinateur, vous pourrez suivre la présentation réalisée par l'outil de visoconférence Cisco Webex Meetings. Il vous sera proposé, en amont, d'installer l'application pour participer à la réunion. Il vous suffira de l'accepter. En cas de problème de connexion, merci d'appeler au 04 74 32 13 19.

Bernard Chervet
Responsable de l'Observatoire du Commerce