15 ans d'évolution de l'activité du pôle commercial d'Oyonnax

16/10/2018 - 19:30
Oyonnax

Présentation des résultats de la 7e enquête sur les comportements d'achats des ménages du pôle commercial oyonnaxien :

• Où habitent vos clients ?
  • Combien et où dépensent-ils ?
  • Comment a évolué l'activité commerciale ?
  • etc...

Cette conférence-débat est consacrée à la présentation des résultats de la 7e enquête sur les comportements d’achats des ménages pour le pôle commercial d'Oyonnax.

Cette enquête a été réalisée par l’Observatoire du Commerce de votre CCI avec le soutien du Conseil départemental. Cette réunion est organisée en partenariat avec le Pôle du Commerce Haut-Bugey

Elle vous permet d’appréhender et de comprendre les tendances actuelles de consommation et les évolutions récentes des comportements d’achats afin de mieux répondre aux attentes de vos consommateurs et d’optimiser la qualité des services ou des aménagements existants et futurs.

Animée par

Bernard CHERVET, Responsable de l’Observatoire du Commerce