GREEN DAYS 2016 : Visite du Parc Industriel de la Plaine de l'Ain

28/11/2016 - 13:30 à 17:00
Saint Vulbas

Dans le cadre des GREEN DAYS 2016, organisé par le réseau Enterprise Europe Network Rhône-Alpes-Auvergne, la CCI de l'Ain et le Syndicat Mixte de la Plaine de l'Ain vous invitent à une visite sur le thème : "Gestion durable du Parc Industriel de la Plaine de l'Ain avec exemples de pratiques dans différents domaines : biodiversité et cadre de vie, déchets, eau potable et assainissement, efficacité énergétique"

Le Parc Industriel de la Plaine de l'Ain est certifié ISO 14001 et Règlement EMAS et a obtenu le Label Lucie, label RSE de référence.

Attention changement d'horaire !! Rendez-vous à 13h30

Programme :
- Présentation du Parc industriel de la Plaine de l'Ain et de ses actions en matière de Responsabilité Sociétale.
- Visite du Parc en Bus
- Visite de la Station d'Epuration.

Avec les interventions des experts du Syndicat Mixte de la Plaine de l'Ain et de la CCI de l'Ain.

Attention : Nombre de places limitées
"Sur inscription obligatoire"