Green Days édition 2021 du salon Pollutec

12/10/2021 - 08:00 à 15/10/2021 - 17:00
Salon Pollutec à Lyon Eurexpo et/ou en ligne (depuis votre ordinateur !)

La CCI de l’Ain, en tant que membre du Réseau Enterprise Europe Network Auvergne Rhône-Alpes, vous invite à participer aux GREEN DAYS organisé dans le cadre du salon Pollutec édition 2021 (mais également dans le cadre des Rendez-vous Team France Export du 5 au 14 octobre 2021, retrouvez le programme complet ici : http://rdvteamexport.fr/).

Pollutec est LE salon international des équipements, des services et des technologies des secteurs de l’environnement, de l’énergie et de l’économie circulaire. Il se tient en « phygitale » du 12 au 15 octobre 2021. Les GREEN DAYS, rendez-vous B2B de Pollutec, se déroulent aux mêmes dates et vous permettent de rencontrer vos potentiels partenaires du monde entier.

Vous trouverez toutes les informations sur le site internet dédié.

Pourquoi participer ?

• Pollutec est le plus grand salon européen dans les secteurs de l’environnement, de l’énergie et de l’économie circulaire avec plus de 2200 exposants et près de 70 000 visiteurs venus de 120 pays en 2018.
  • Trouver des partenaires internationaux : en 2020, lors de l’édition virtuelle de Pollutec, les GREEN DAYS ont accueilli plus de 1.200 participants venus de 63 pays, proposant 1.417 recherches de partenaires. 2.544 rendez-vous B2B ont été organisés !
  • Identifier les nouvelles technologies et surveiller votre marché.
  • Identifier des opportunités de développement.
  • Augmenter la visibilité de votre entreprise

Les GREEN DAYS sont organisés par les CCI d’Auvergne-Rhône-Alpes (dont la CCI de l’Ain), membres d’Enterprise Europe Network, avec le soutien de leurs partenaires, et la participation est co-financée par les CCI d’Auvergne-Rhône-Alpes et la Commission Européenne.

L’équipe d’Enterprise Europe Network de la CCI de l’Ain est à votre disposition pour vous aider à vous inscrire et sélectionner vos rendez-vous.

green days 2020

Mots-clés :

12 octobre : Conférences en ligne

12-15 octobre : RDV d'affaires internationaux & réseautage et rencontres avec des experts (en présentiel et en virtuel)

15 octobre : Inter-clustering en ligne

Pour vous inscrire, cliquez-ici

Date limite : 24 septembre 2021.

La participation est gratuite mais l’inscription est obligatoire.

Anne SINNIGER

CCI de l'Ain - Service Développement des Entreprises

Référente réseau EEN dans l’Ain

international@ain.cci.fr