Vous avez dit RGPD ?

18/03/2019 - 10:00 à 12:00
Saint-Genis-Pouilly

A travers un travail de veille mené par la Chambre, venez acquérir les clés pour réussir l’intégration du numérique dans votre quotidien.

Cet atelier est consacré au Réglement Général sur la Protection des Données (RGPD)

AU PROGRAMME

Vous avez dit RGPD ?

Le 25 mai 2018, le RGPD (Règlement Général sur la Protection des Données) est entré en vigueur dans toute l’Union Européenne.

Votre Chambre de Commerce vous accompagne pour vous mettre en règle vis-à-vis de cette nouvelle réglementation.

Cet atelier sera composé d’une partie informative sur le traitement des données personnelles ainsi que d’une partie pratique personnalisée afin de remplir toutes les obligations nécessaires pour être en conformité. A l'issue de cet atelier, vous pourrez faire le tri entre les différentes sollicitations que vous avez sur ce thème.

Julien TAVERNIER

Mail : jtavernier@ain.cci.fr