WEBINAIRE // Comment reconquérir son Chiffre d'Affaires en France et à l’international ?

22/09/2021 - 09:30 à 10:00
Conférence en ligne - Inscription gratuite et obligatoire

Dans le contexte actuel marqué par un manque de visibilité, il est judicieux de ne négliger aucune piste de développement commercial, aussi bien sur le marché national qu’international.
Reconquérir du chiffre d’affaires (CA) en menant des actions commerciales et marketing prend alors toute son importance.

Déroulé du webinaire :
  • France : professionnaliser votre démarche commerciale, de la vision stratégique au déploiement opérationnel d'un plan d'actions, en adaptant vos équipes commerciales aux objectifs de l'entreprise
  • International : faire monter l'entreprise en compétence sur toutes les briques constitutives d'une réussite à l'export

​Présentation des dispositifs "Renforcer mes fonctions commerciales et marketing" & "Ambition Région International"
Intervenants
  • Christophe GUGUEN, Conseiller Développement Commercial France et International - CCI de l'Ain
  • Baptiste CHENE, Conseiller d'Entreprises – Animateur / Développeur Economique - CCI de l'Ain

Pour vous inscrire

Pour vous inscrire, cliquez ici

En retour de votre inscription vous recevrez les codes qui vous permettront de vous connecter à la conférence.

Christophe GUGUEN

Adresse mail : sde@ain.cci.fr