COVID-19 : Toutes les infos pour aider les entreprises

Covid-19 : Recommandations

COVID-19 : Toutes les infos pour aider les entreprises

#Reconfinement : la CCI de l'Ain est aux côtés des entreprises en adaptant ses méthodes de travail.

Toujours en proximité, la CCI de l'Ain est à l'écoute des entreprises.

En raison des impacts économiques que peuvent subir les entreprises, la CCI de l'Ain est au côté des entrepreneurs

• Cellule d'Accompagnement Reprise Economique #AinSavoirFaire

Depuis mi-février, nous avons renforcé notre Cellule d'Accompagnement Conjoncture Economique avec des conseillers en lien avec les services de l'Etat, la Région et le réseau des partenaires. Son responsable est Bertrand Glaizal, Directeur du Service Développement des Entreprises.

Industrie, commerces, prestataires de service, porteurs de projet,

vous pouvez nous contacter au 04 74 32 13 00  ou via l’adresse mail conjoncture@ain.cci.fr

A votre disposition pour vous épauler et voir ensemble les solutions envisageables.

***Confinement ***

Commerçants / Numérique : Le réseau des CCI vous accompagne.

Vendre en confinement : le digital à la rescousse

Pour des informations complétes et à jour :

• L'ensemble des informations gouvernementals relatives au coronavirus COVID-19 sur le site du Gouvernement
  • L'ensemble des informations d'accompagnement par les Chambre de Commerce sur le site national de CCI France
  • Le site sur les commerces qui peuvent ou ne peuvent pas ouvrir : ouvert ou pas ?

Et le numéro spécial d’information sur les mesures d’urgences pour les entreprises et les associations en difficulté : 0806 000 245 (lire le communiqué de presse)

Publié le 11/02/2020 Mise à jour le 02/11/2020