Offre - Prestation de service : CCOMME

Communication

Artisan, commerçant ou chef d'entreprise, vous êtes affectés comme beaucoup par ce confinement qui dure et qui met votre entreprise à rude épreuve.
Vous souhaitez communiquer afin d'anticiper la reprise ou tout simplement donner des nouvelles à vos clients et/ou prospects !
Chez C.Comme, on est une agence de communication par comme les autres… On cultive la différence - et pas n'importe comment !
Je suis à votre écoute et vous accompagne pour mettre en place une véritable stratégie de communication adaptée pour surmonter et passer le cap de
cette période problématique !
Création graphique / Mailings / Offre produits / Réseaux sociaux / Site internet

Plus d'information : https://www.ain.cci.fr/sites/default/files/webform/mecenat/confinement.pdf

Contact :

CCOMME