Offre-Prestation de service : Mental Eco

Pour accompagner vos collaborateurs dans cette période délicate, nous avons lancé une opération de Solidarité Digitale = accès gratuit illimité jusqu’au 30 juin, et sans engagement, à notre application My Mental Energy Pro, pour toute entreprise ou organisation qui le demande.

Si vous souhaitez bénéficier de cette action, comme Sanofi, Orange, Solvay, Astrazeneca, ou plusieurs hôpitaux, il vous suffit de de me contacter à l'adresse : g.allain@mymentalenergy.com, je vous enverrai un code entreprise qui permet très simplement à vos collaborateurs de se créer des accès.

La mini-vidéo d’1mn de visite guidée de l’application qui facilite la prise en main : http://bit.ly/2zrVgve

N'hésitez pas.

Je propose également des webinaires sur la gestion de la charge mentale et des émotions en période de crise,

Bien cordialement,