• Flux RSS

Appel à Projets

#Déconfinement : A partir du 11 mai 2020, ce n'est pas une reprise mais une continuité, la CCI de l'Ain est aux côtés des entreprises en adaptant ses méthodes de travail.

Equipements Protection Individuelle

Informations Spécifiques

L'UACAJ, la force des réseaux

"Nous nous servons de l'UC pour faire venir des gens sur la commune" – Gérald Tabouret, Jasseron

Le mot du Président

Des synergies au service du rayonnement de l'Ain : l'Ain pour tous et tous dans l'Ain !

Mesures pour les entreprises

Mesures sanitaires

MIP veut marquer à l'international

"franchir le cap de l'export sans prendre trop de risques" – G.Albalate, Dagneux