Aides aux entreprises pour faire face aux prix de l'électricité et du gaz

Ce samedi 19 novembre, le Gouvernement a mis en place un dispositif complet pour accompagner les entreprises face aux hausses des prix de l’électricité et du gaz.

La révision du dispositif poursuit trois objectifs :

• Efficacité : plus d’entreprises concernées avec une intensité d’aides plus forte, et une aide dont le montant est proportionnée à l’augmentation de la facture.
  • Simplicité : réduction des critères et des pièces justificatives, simplification du parcours usager, simulateur permettant une meilleure prévisibilité.
  • Rapidité : réduction des délais de paiement.

--> Veuillez retrouvez l'ensemble du dispositif ainsi que des exemples de cas concrets, en téléchargeant ce document <--

Faites le point sur vos consommations énergétiques pour réduire vos dépenses grâce au Flash'diag Énergie

Informations, mesures, aides... votre contact à la CCI de l'Ain :
Bertrand GLAIZAL - T.
04 74 32 13 00 - b.glaizal@ain.cci.fr