Culture Sécurité : Faites votre autodiagnostic !

Mots-clés :

La Sécurité, au service de la performance de l'entreprise !

L'autodiagnostic invite le dirigeant à se poser des questions telles que : me suis-je déjà intéressé à la sécurité incendie dans mon établissement ? Ai-je une bonne évaluation de mon niveau de sécurité ?

Culture Sécurité est une première en France et son autodiagnostic "5 minutes pour évaluer vos pratiques de sécurité" permet ainsi au dirigeant de mesurer son degré d'engagement et d'évaluer les pratiques Culture Sécurité de l'entreprise.

Au travers de 10 questions, le dirigeant évalue les points de faiblesses et identifie des marges de progrès.

Ce questionnaire est strictement confidentiel, seules les données agrégées seront utilisées par la CCI de l'Ain a but d'observation. La CCI de l'Ain est alors susceptible de rappeler le dirigeant pour effectuer un suivi.

Qu'est-ce que Culture Sécurité ?

La Chambre de Commerce et d'Industrie (CCI) et le Service d'Incendie et de Secours (SDIS) de l'Ain innovent avec la mise à disposition des compétences d'un Officier de Sapeurs-pompiers Professionnel, intégré avec les ingénieurs de la CCI, pour accompagner les entreprises du département pour la sécurité de leurs équipes et de la pérennisation de leurs sites.

Plus d'information

Publié le 06/07/2020