15 ans d'évolution de l'activité du pôle commercial de Lagnieu

05/10/2020 - 19:30
Lagnieu

Présentation des résultats de la 7e enquête sur les comportements d'achats des ménages du pôle commercial de Lagnieu :

• Où habitent vos clients ?
  • Combien et où dépensent-ils ?
  • Comment a évolué l'activité commerciale ?
  • etc...

Cette conférence-débat est consacrée à la présentation des résultats de la 7e enquête sur les comportements d’achats des ménages pour le pôle commercial de Lagnieu.

Cette enquête a été réalisée par l’Observatoire du Commerce de votre CCI avec le soutien du Conseil départemental. Cette réunion est organisée en partenariat avec l'union commerciele de Lagnieu (LECAP).

Elle vous permet d’appréhender et de comprendre les tendances actuelles de consommation et les évolutions récentes des comportements d’achats afin de mieux répondre aux attentes de vos consommateurs et d’optimiser la qualité des services ou des aménagements existants et futurs.

Animée par

Bernard CHERVET, Responsable de l’Observatoire du Commerce
Chambre de Commerce et d’Industrie de l’Ain

Thierry TOLLON, Directeur du Service Développement du Commerce
Chambre de Commerce et d’Industrie de l’Ain

Protocole sanitaire

Conformément aux mesures gouvernementales et au Protocole national face à l'épidémie de Covid-19, nous attirons votre attention sur le fait que le port du masque est obligatoire  tout au long de la réunion.

Bernard Chervet
Responsable de l'Observatoire du Commerce