ANNULÉ - Les Lundis du Numérique : la relation client à l'ère du numérique

29/11/2021 - 09:00 à 17:00
Saint-Genis-Pouilly

Profitez des ateliers d’informations pour suivre l’évolution des outils numériques pour développer votre activité. Pendant 6 heures, un conseiller de la Chambre échange avec les participants et vous fait découvrir les bonnes pratiques et les bons outils pour être plus efficaces avec le numérique.

La communauté d'agglomération du Pays de Gex et la CCI de l'Ain vous proposent des ateliers complémentaires sur les méthodes et outils pour rendre votre communication numérique efficace.

Ces ateliers sont gratuits. Réservé aux entreprises du Pays de Gex, le nombre de places est limité afin de favoriser les échanges lors de l’atelier.

Avec le  soutien financier de

LES QUESTIONS ABORDÉES
  • Comment mes clients me connaissent ou se renseignent sur mes produits ?
  • ​Comment mes clients prennent contact avec moi ?​
  • Comment je relance mes prospects ?
  • Comment choisir les bons outils pour rester en contacts avec ses clients (réseaux sociaux, emailings, site web, logiciel de caisse…) ?​
INSCRIPTION

L'inscription est gratuite et obligatoire. Atelier réservé aux entreprises du Pays de Gex, le nombre de places est limité afin de respecter les règles sanitaires en vigueur.

Julien TAVERNIER
Mail : commercenumerique@ain.cci.fr