Assemblée consulaire annuelle de la CCI de l'Ain

25/03/2019 - 18:00
Technopole Alimentec à Bourg-en-Bresse

Au coeur des territoires AINdinois... agir pour le développement économique !

INTRODUCTION

Les entreprises et plus largement l’économie du département de l'Ain montrent chaque jour leur dynamisme et leur vitalité.

Ces performances sont possibles grâce au soutien des collectivités locales aindinoises qui agissent efficacement depuis longtemps, et de plus en plus pour le développement économique de leurs territoires.

Que ce soit en terme de logement, de formation, d’infrastructures économiques et de transport, de soutien aux réseaux d’entreprises, de soutien à la création d’entreprise ou au développement, les collectivités de l’Ain utilisent pleinement les dispositifs existants et foisonnent d’initiatives.

Aussi, la Chambre, au service des entreprises de l’Ain et aux côtés des collectivités, a décidé d'en faire le thème de son Assemblée consulaire annuelle.

ADRESSE

Technopole Alimentec