Convention d'affaires franco-suisse "Industrie des machines-outils"

08/10/2020 - 09:00
Mex (Vaud) - Suisse

L'Union Lémanique des Chambres de Commerce (dont est membre la CCI de l'Ain), le Conseil du Léman et SwissMEM (association de l’industrie des machines, des équipements électriques et des métaux suisse), organisent une journée de conférences et de rencontres d’affaires dédiée à l’industrie des Machines-Outils, à ses entreprises et à ses clients.

Importance des marchés frontières, innovation et capacité d’adaptation, chaines d’approvisionnement, transformation digitale, évolution des métiers et des compétences… Tels sont les thèmes de cette journée lémanique articulée autour de bonnes pratiques, de réseautage et de partenariats d’affaires.

Cette convention d’affaires franco-suisse aura lieu dans les locaux de l’entreprise BOBST à Mex (Vaud) en conformité avec le protocole sanitaire en vigueur.

TFE                   EEN

Mots-clés :

Programme
  • Des Rendez-vous BtoB exclusivement réservés aux entreprises françaises et suisses
  • conférences et 4 workshops
  • 3 sessions de Pitchs
  • Un buffet networking pour prolonger vos rencontres en toute convivialité

Coût de l'inscription : 50 francs suisses

Modalités à venir

Anne SINNIGER

Conseillère d’Entreprises règlementation et juridique - cci de l'Ain

international@ain.cci.fr