Formation professionnelle continue : la CCI de l'Ain met à disposition son offre

01/06/2019 - 08:00
Dans les locaux de CCI Formation à Bourg-en-Bresse

Besoin de vous former ?
La CCI de l'Ain propose des formations inter-entreprises et sur-mesure... Consultez le catalogue !

Consultez en ligne le catalogue de la CCI de l'Ain

Télécharger le catalogue de la CCI de l'Ain

Une offre structurée autour d'une dizaine de thématiques est proposée aux entreprises, dirigeants, salariés, collectivités, demandeurs d'emploi, particuliers, créateurs, repreneurs, étudiants... :

• Ressources humaines
  • Management
  • Commercial
  • Webmarketing
  • International
  • Bureautique
  • Comptabilité-Gestion
  • Efficacité professionnelle
  • Numérique
  • Création-reprise d'entreprise
  • Langues (La CCI de l'Ain est membre du Réseau des Centres d'Etude de Langues, n°1 de l'enseignement en langues pour adultes en France. Ce réseau national permet de bénéficier des différents outils et savoir-faire en formations linguistiques et de garantir une même qualité de prestation sur le territoire national.)

En veille quant à l’évolution des besoins, la CCI de l'Ain étoffe au fur-et-à-mesure ses modules de formation ainsi que ses formats d’accompagnement (exemple : sessions de langues sur la pause-déjeuner).

De plus, bon nombre de formations dispensées sont certifiantes et éligibles au Compte Personnel de Formation, BULATS, Certificat de Compétence en Entreprise (CEE), Bright Language, Passeport de Compétences Informatique Européen (PCIE)…

Des formations inter-entreprises : trouvez la formation qui répond à votre besoin !

• Des thématiques choisies, pour répondre au développement de compétences ciblées
  • L'interactivité et le partage entre participants
  • Un contenu et une durée définis, pour faciliter l'organisation

Des formations sur-mesure : vous apporter LA solution !

• Une étude personnalisée des besoins et des objectifs
  • Une ingénierie pédagogique adaptée
  • Un accompagnement et une flexibilité dans la mise en place de la formation

Une formation longue :

• Bac+3 en alternance : Responsable Opérationnel d'Unité – Fonction commerciale et marketing

formationcontinue@ain.cci.fr