Journée des Achats du Ministère des Armées

01/10/2020 - 08:30 à 13:00
Péronnas

Lors de ce forum, les PME, TPE, micro-entreprises et start-ups de l'Ain auront l'occasion de rencontrer les acheteurs du Ministère des Armées et ceux du SDIS de l'Ain (Service Départemental d'Incendie et de Secours), le but étant de mettre en adéquation les besoins de ces deux institutions et la production du territoire.

Tous les secteurs d'activités sont concernés, sans restriction, notamment pour répondre aux besoins court et moyen termes des bases militaires de la Valbonne et d'Ambérieu en Bugey, et plus largement de la région Auvergne-Rhône-Alpes et du territoire national. C'est aussi l'occasion de se faire référencer pour des besoins ultérieurs non encore connus.

Programme

RDV BtoB de  8h30-13h00 suivant le planning de rencontres individuelles, établi par la CCI.

Inscriptions closes

Nombre de places limité

Une confirmation vous sera envoyée si votre inscription est validée, sous réserve d'acceptation du ministère des armées.

Coûts pris en charge par la CCI de l'Ain et le Ministère des Armées pour les entreprises inscrites au RCS de l'Ain.

Baptiste CHENE
Adresse mail : sde@ain.cci.fr