Les Lundis du Numérique : COMMUNIQUER EFFICACEMENT SUR LE WEB (méthodes et outils)

04/04/2022 - 09:00 à 17:00
Saint-Genis-Pouilly

Profitez des ateliers d’informations pour suivre l’évolution des outils numériques pour développer votre activité. Pendant 6 heures, un conseiller de la Chambre échange avec les participants et vous fait découvrir les bonnes pratiques et les bons outils pour être plus efficaces avec le numérique.

La Communauté d'agglomération du Pays de Gex et la CCI de l'Ain vous proposent des ateliers complémentaires sur les méthodes et outils pour rendre votre communication numérique efficace.

Ces ateliers sont gratuits. Le nombre de places est limité afin de favoriser les échanges lors de l’atelier.

Avec le  soutien financier de

AU PROGRAMME
  • Découverte des réseaux sociaux et de leurs particularités (cible, nature des messages, types d'engagement),
  • Présentation d'outils d'e-mailing et leur utilisation dans une campagne de fidélisation en vue d'améliorer le fichier client et diriger le bon message à la bonne personne et au bon moment.
INSCRIPTION

L'inscription est gratuite et obligatoire. Atelier réservé aux entreprises du Pays de Gex, le nombre de places est limité afin de respecter les règles sanitaires en vigueur.

Julien TAVERNIER
Mail : commercenumerique@ain.cci.fr