Les Lundis du Numérique : CONSTRUIRE UN FICHIER CLIENT EFFICACE

07/12/2020 - 09:00 à 17:00
Saint-Genis-Pouilly

Profitez des ateliers d’informations pour suivre l’évolution des outils numériques pour développer votre activité. Pendant 6 heures, un conseiller de la Chambre échange avec les participants et vous fait découvrir les bonnes pratiques et les bons outils pour être plus efficace avec le numérique.

Cette année, la Communauté de communes du Pays de Gex et la CCI de l'Ain vous proposent 6 ateliers complémentaires sur les méthodes et outils pour rendre votre communication numérique efficace.

Ces ateliers sont gratuits. Le nombre de place est limité afin de favoriser les échanges lors de l’atelier.

Avec le  soutien financier de

AU PROGRAMME

La crise actuelle a montré encore plus abruptement que prévu l’importance d’avoir des moyens de contacts dématérialisés avec sa clientèle. Pour pouvoir la contacter à tout moment, l'informer d'un nouveau service de commande, de livraison etc… Des services qui, avec un bon fichier client, peuvent être facilement mis en place. Mais un fichier client, ce n’est pas seulement un contact Facebook, un numéro de téléphone, une adresse mail, c’est également une personne, un client avec ses habitudes et ses envies. Vous avez déjà un grand nombre d’informations, venez partager, échanger, découvrir sur les expériences d’autres entreprises afin de rendre ces informations efficaces commercialement. Cet atelier reviendra également sur le RGPD qui encadre l’utilisation des données personnelles.

Julien TAVERNIER

Mail : j.tavernier@ain.cci.fr