Les Lundis du Numérique : DECOUVREZ LES OUTILS POUR VOUS RENDRE VISIBLE SUR INTERNET

03/02/2020 - 09:00 à 12:00
CCI de l'Ain, 1 rue Joseph Bernier à Bourg en Bresse

Profitez des ateliers d’informations gratuits de la Chambre de Commerce et d’Industrie de l’Ain pour venir suivre l’évolution des outils numériques pour développer votre activité. Pendant 3 heures, un conseiller de la Chambre échange avec les participants et vous fait découvrir les bonnes pratiques et les bons outils pour être plus efficaces avec le numérique.

Cette année, la Chambre vous propose un cycle e-marketing avec 5 ateliers complémentaires sur les méthodes et outils pour rendre votre communication numérique efficace.

Ces ateliers sont gratuits et ouverts à tous les ressortissants de la Chambre. Le nombre de place est limité afin de favoriser les échanges lors de l’atelier.

AU PROGRAMME
  • La fiche Google Business
  • Les réseaux sociaux (Facebook, linked-in, instagram, etc…)
  • Référencement