Les Lundis du Numérique - FAIRE UN SITE INTERNET EFFICACE : LES INDISPENSABLES A NE PAS RATER

01/03/2021 - 09:00 à 17:00
Saint-Genis-Pouilly

Profitez des ateliers d’informations pour suivre l’évolution des outils numériques pour développer votre activité. Pendant 6 heures, un conseiller de la Chambre échange avec les participants et vous fait découvrir les bonnes pratiques et les bons outils pour être plus efficaces avec le numérique.

La Communauté d'agglomération du Pays de Gex et la CCI de l'Ain vous proposent des ateliers complémentaires sur les méthodes et outils pour rendre votre communication numérique efficace.

Ces ateliers sont gratuits. Réservés aux entreprises  du Pays de Gex, le nombre de places est limité afin de favoriser les échanges lors de l’atelier.

Avec le  soutien financier de

AU PROGRAMME
  • Présentation d’une trame de cahier des charges
  • Guide pas à pas de la construction d’un site Internet (vitrine ou marchand)
  • La réglementation (RGPD, E-commerce)
  • La relation avec les prestataires
  • Les aides publiques pour vous accompagner dans la numérisation
INSCRIPTION

L'inscription est gratuite et obligatoire. Atelier réservé aux entreprises du Pays de Gex, le nombre de places est limité afin de respecter les règles sanitaires en vigueur.

Julien TAVERNIER
Mail : commercenumerique@ain.cci.fr