Les Lundis du Numérique : GARDER LE CONTACT AVEC SES CLIENTS À DISTANCE - annulé

25/01/2021 - 09:00 à 17:00
Saint-Genis-Pouilly

Profitez des ateliers d’informations pour suivre l’évolution des outils numériques pour développer votre activité. Pendant 6 heures, un conseiller de la Chambre échange avec les participants et vous fait découvrir les bonnes pratiques et les bons outils pour être plus efficaces avec le numérique.

La Communauté d'agglomération du Pays de Gex et la CCI de l'Ain vous proposent des ateliers complémentaires sur les méthodes et outils pour rendre votre communication numérique efficace.

Ces ateliers sont gratuits. Réservés aux entreprises  du Pays de Gex, le nombre de places est limité afin de favoriser les échanges lors de l’atelier.

Avec le  soutien financier de

AU PROGRAMME
  • Construire son fichier client (méthode des personas, mon parcours client, outils de gestion de la relation client)

• Le RGPD (Règlement général sur la protection des données), une obligation pour tous

• Construire le lien avec ses clients (concevoir des messages efficaces)

• Choisir le bon canal de communication (réseaux sociaux, e-mailing, campagne SMS)
INSCRIPTION

L'inscription est gratuite et obligatoire. Atelier réservé aux entreprises du Pays de Gex, le nombre de places est limité afin de respecter les règles sanitaires en vigueur.

Julien TAVERNIER
Mail : commercenumerique@ain.cci.fr