Les Lundis du Numérique : LES ESSENTIELS POUR ETRE VISIBLE SUR LE WEB

01/02/2021 - 09:00 à 17:00
Miribel

Profitez des ateliers d’informations pour suivre l’évolution des outils numériques pour développer votre activité. Pendant 6 heures, un conseiller de la Chambre échange avec les participants et vous fait découvrir les bonnes pratiques et les bons outils pour être plus efficaces avec le numérique.

La CCI de l'Ain vous propose des ateliers complémentaires sur les méthodes et outils pour rendre votre communication numérique efficace.

Ces ateliers sont gratuits. Le nombre de places est limité afin de favoriser les échanges lors de l’atelier.

En partenariat avec

AU PROGRAMME
  • Comment vérifier si mon entreprise est déjà sur Internet et sur quels sites
  • Optimiser sa fiche Google My Business et découvrir toutes ses fonctionnalités