Les Lundis du Numérique : ORGANISER SA STRATEGIE E-MARKETING

15/11/2021 - 09:00 à 17:00
Montluel

Profitez des ateliers d’informations pour suivre l’évolution des outils numériques pour développer votre activité. Pendant 6 heures, un conseiller de la Chambre échange avec les participants et vous fait découvrir les bonnes pratiques et les bons outils pour être plus efficaces avec le numérique.

La CCI de l'Ain vous propose un atelier complémentaire sur les méthodes et outils pour rendre votre communication numérique efficace.

Ces ateliers sont gratuits. Le nombre de places est limité afin de favoriser les échanges lors de l’atelier.

En partenariat avec

Et avec le soutien financier de

AU PROGRAMME
  • Découverte des réseaux sociaux et leur particularité (cible, nature des messages, types d'engagement),
  • Présentation d'outils d'e-mailing et leur utilisation dans une campagne de fidélisation en vue d'améliorer le fichier client et diriger le bon message à la bonne personne et au bon moment.

Julien TAVERNIER
Mail : commercenumerique@ain.cci.fr

LIEU

Communauté de communes de la Côtière à Montluel (3CM)